0 Your Panier

Foire aux questions client

Qu'est-ce que HmizateMall ?

HmizateMall est la première Place de marché (marketplace) en ligne au Maroc proposant des produits de toutes catégories et de différentes marques pour un meilleur prix et une livraison à domicile.

Quelles sont les catégories proposées sur HmizateMall ?

Catégorie : Beauté & bien être, High-tech, Home déco, Fashion, Loisirs, Idées cadeaux.

Je suis intéressé(e) par un produit sur HmizateMall, Comment faire?

(Voir les étapes « comment ca marche ? »)

Comment créer mon compte HmizateMall?

Pour créer un compte, rendez-vous sur "S’inscrire".

Mentionnez votre adresse mail et votre mot de passe.

Soyez vigilant lorsque vous mentionnez votre email : l'adresse doit être valide pour tout contact ultérieur avec nos Services.

Comment je-peux payer ma commande ?

HmizateMall vous propose 3 possibilités de paiement :

  • Carte bancaire Marocaine ou étrangère via le Centre Monétique Interbancaire (CMI).
  • Paiement a la livraison sur toutes les villes
  • Paiement en espèce auprès des agences CashPlus partout au Maroc

Ai-je besoin d'un compte pour commander sur HmizateMall ?

Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour cela.

HmizateMall, est-il un site sécurisé ?

Extrêmement ! Le paiement en ligne sécurisé est assuré par le Centre Monétique Interbancaire (CMI). Les informations de votre carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement au Centre Monétique Interbancaire. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

Quand est-ce que mon compte est débité ?

Votre compte est débité une fois que votre commande est validée, votre facture vous sera envoyée sur l’adresse mail que vous avez mentionnée.

Vos factures sont consultables à partir de votre compte HmizateMall sur la rubrique « commandes ».

Quand est ce que je serais livré(e) ?

Le délai de livraison est de 2 à 7 jours ouvrables à partir de la confirmation de votre commande.

Combien coûte la livraison ?

les frais de port seront désormais calculés selon différents facteurs notamment les zones de livraison en fonction de la proximité des villes, les montants des commandes, ainsi que la taille des produits commandés.

Frais de livraison

Que se passe-t-il s ‘il n’y a personne pour réceptionner le colis ?

L’agent Top Coursier vous laissera un avis de récupération de votre colis à la poste la plus proche de votre domiciliation.

Que dois-je présenter au livreur afin de recevoir mon produit?

N’importe qu’elle personne peut réceptionner le produit en présentant sa carte d’identité national (C.I.N.).

Ma commande a été annulée, comment serai-je remboursé(e) ?

Dans ce cas vous serez remboursé(e) sur votre carte bancaire dans les plus brefs délais.

Comment procéder a un retour de produit?

Suite à la loi de rétractation vous avez le droit de procéder à un retour de produit dans un délai de 7-jours à compter du jour de la livraison. Le produit doit impérativement être retourné dans un état propre à la revente. Pour plus d’information cliquez-ici

Comment pourrais-je offrir un produit ?

Il vous suffit de préciser l’adresse postale de la personne à qui vous souhaitez l’offrir dans le champ ‘Adresse de livraison’

Comment contacter le service client ?

Le service client est joignable par téléphone au 05-22-92-22-35 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, et Samedi de 10h à 17h

Pour toutes vos commandes: Whatsapp au 06-59-42-77-36.

Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur HmizateMall ?

Il n'y a aucun frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez HmizateMall. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.